TROP PLEIN ALU HAUTEUR 500 DTU

Sku
Les trop-pleins d’eaux pluviales Knipping en aluminium malléable sont conçus pour prévenir l’engorgement des descentes et protéger la stabilité de la structure. Assemblage par soudure robotisée et brasure d’argent pour une étanchéité parfaite. Disponibles en plusieurs diamètres.

TARIF PUBLIC

Se connecter pour commander
Trop-Plein en Aluminium – Différents Diamètres Disponibles

Trop-Plein en Aluminium pour Eaux Pluviales

Les trop-pleins d’eaux pluviales Knipping sont conçus pour assurer une évacuation efficace des eaux de pluie et éviter tout engorgement des descentes. Ils se composent d’une platine en aluminium malléable et d’un tube cylindrique, assemblés par une soudure étanche à la brasure d’argent.

Caractéristiques techniques

  • Matériau : aluminium malléable
  • Soudure : soudure robotisée avec brasure d’argent
  • Forme : platine et tube cylindrique
  • Fonction : suppléer à l’engorgement des descentes
  • Diamètres : disponibles en plusieurs diamètres

Avantages

  • Empêche l’accumulation d’eau et les risques d’engorgement.
  • Protège la structure du bâtiment contre les infiltrations.
  • Fabrication en aluminium malléable pour une excellente durabilité.
  • Soudure robotisée garantissant une parfaite étanchéité.

Utilisation

Les trop-pleins d’eaux pluviales sont idéals pour sécuriser les descentes d’eau et éviter que l’accumulation d’eau ne compromette la stabilité des ossatures et éléments porteurs du bâtiment.

Commandes et statuts de commandes

Commandez à toute heure.

Retrouvez tous les détails (produits, quantités, prix personnalisés, factures) de toutes vos précédentes commandes NESTA.

Recommandez en 1 clic à partir d'une ancienne commande !

Consulter mes commandes

Devis

Demandez un devis, consultez tous vos devis en cours, et convertissez-les directement en commande en ligne !

Consulter mes devis

Factures

Consultez et téléchargez vos factures, avec un accès à vos statuts de paiements.

Consulter mes factures