TROP PLEIN ALU H500 ENDUIT PVC

Sku
Le trop-plein avec platine en PVC est idéal pour raccorder les revêtements imperméables de couverture avec les tubes de descentes d’eau pluviales.

TARIF PUBLIC

Se connecter pour commander
Trop-plein ALU500 enduit PVC

Trop-plein ALU enduit PVC

Le trop-plein est conçu pour une évacuation efficace des eaux pluviales, avec une platine en PVC et un tube en aluminium laqué.

  • Matériau : aluminium et platine PVC
  • Caractéristiques : platine PVC 
  • Utilisation : raccordement des revêtements imperméables de couverture avec les tubes de descentes d'eau pluviales
  • Montage : possible à la verticale et à l'horizontale
  • Hauteur : 500 mm

Ce trop-plein est idéal pour garantir un collage parfait sur différentes surfaces et assurer une évacuation optimale des excès d'eau.

Commandes et statuts de commandes

Commandez à toute heure.

Retrouvez tous les détails (produits, quantités, prix personnalisés, factures) de toutes vos précédentes commandes NESTA.

Recommandez en 1 clic à partir d'une ancienne commande !

Consulter mes commandes

Devis

Demandez un devis, consultez tous vos devis en cours, et convertissez-les directement en commande en ligne !

Consulter mes devis

Factures

Consultez et téléchargez vos factures, avec un accès à vos statuts de paiements.

Consulter mes factures