Vente en direct d’outillages et fournitures pour couvreurs et étancheurs

Votre panier est vide.

La société NESTA

La structure NESTA

Filiale d’un grand groupe international, NESTA commercialise le plus large choix en France de matériels, fournitures, outillages et machines pour couvreurs et étancheurs. En 2015, NESTA a fêté ses 50 ans !

Tout a commencé avec l’entreprise NETTER, créée en 1965, qui a fusionné en 1973 avec la société STAUB pour fonder la société « NETTER & STAUB ».
En 1981, changement de dénomination sociale pour créer la société NESTA et s’implanter sur le marché Français avec du matériel et des machines pour couvreurs et étancheurs. Déménagement dans les locaux actuels du siège social Rue Vauban à Mundolsheim (67).
En 2009, construction et ouverture de l’agence de Colmar (68).
De 2012 à 2014, succession d’ouvertures d’agences à Phalsbourg (57), Bordeaux (33) et Nancy (54).

En 2017, inauguration de l'agence de Metz.
NESTA compte poursuivre son développement au cours des années à venir.


L'activité NESTA

L’activité de NESTA se compose de 3 parties :

NESTA Direct : sur tout le territoire français, NESTA commercialise l’ensemble de sa gamme de fournitures, matériel et outillage par le biais de la vente à distance. 

Voir notre catalogue

 

NESTA Matériaux : avec 5 agences dans l’Est de la France et à Bordeaux, NESTA distribue tous les matériaux de couverture, l’étanchéité et l’isolation.

Voir notre catalogue

 

NESTA Equipement : entité spécialisée dans la fourniture de machines.

Voir notre catalogue

Visiter notre site

 

NESTA Isolation : solutions pour la mise en oeuvre d'isolants

Voir notre catalogue

Visiter notre site

 

INDEX ÉGALITÉ PROFESSIONNELLE FEMMES / HOMMES

En application de la loi « Liberté de choisir son avenir professionnel », NESTA a procédé au calcul de son index de l’égalité professionnelle femmes-hommes au titre de la période du 01 Janvier au 31 Décembre 2021.

Cet index est calculé en application des quatre critères réglementaires suivantes :

L’écart de rémunération entre les femmes et les hommes (Incalculable sur 40 pts)
L’écart de taux d’augmentations individuelles de salaire entre les femmes et les hommes (35 pts sur 35)
La part de salariées ayant bénéficié d’une augmentation dans l’année de leur retour de congé de maternité (incalculable sur 15 pts)
Le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations (0 pts sur 10)

Nos indicateurs calculables représentant moins de 75 points, l’Index sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes ne peut être calculé.

Nous utilisons des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience sur notre site. En poursuivant votre navigation vous acceptez l'utilisation de ces cookies. En savoir plus
X